you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

1.26.2016

Sun craving


Très loin de la pluie de ce samedi, souvenir du tout début de l'été dernier.


J'ai tellement d'idées en têtes, de vêtements que j'aimerais photographier - et porter, de balades et de cafés en terrasse. L'été me manque, et je me rappelle ce jour et cette toute fin d'après-midi sous le soleil encore tiède de notre toute première journée d'été.
J'aime l'hiver, j'aime l'automne, j'aime avoir froid de temps en temps, les cols roulés et les manteaux, mais je déteste ces jours de pluie où le ciel est noir et où le vent ne fait qu’amener de nouveaux nuages. 
C'était bien de pouvoir sortir bras et jambes nues, de profiter de la lumière de fin de journée, dépendre moins du temps et d'avantage de nos humeurs.
Il me tarde de retrouver ces sensations de nature qui se réchauffe et de journées fenêtres ouvertes.

Ici preuve qu'un jour il fît beau.

je porte : robe - zara/ chaussures - texto



Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign