you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

5.12.2016

Favorite items

Il y a ces pièces qu'on a toutes et tous et qui nous donnent le sourire. Ces pièces vers lesquelles on se tourne lorsqu'on ne sait pas quoi mettre, celles qui nous rappellent des souvenirs, qui nous font nous sentir bien q'importe où l'on est.


Ce sont peut-être les vêtements les plus simples, ce sont ceux qu'on usera jusqu'à la fin des temps et qu'on regrette déjà de ne pas avoir en plusieurs exemplaires, "au cas où". Ces vêtements ou accessoires sont propres à chacun, et ce sont ces pièces qui selon moi décrivent le mieux notre personnalité. Ce sont ceux qui nous vont le mieux, qui nous mettent en valeur, qui nous donnent confiance en nous et nous permettent de nous exprimer autrement, d'oser plus peut-être.


La première de ces pièces serait pour moi, sans grande hésitation, la veste en jean.
C'est mon meilleur basique: j'en use et j'en abuse. Elle se porte avec tout (même un jean), tient chaud mais pas trop, elle apporte de la couleur et peut réveiller un look tout comme elle peut le calmer. J'adore la porter en été sur un t-shirt blanc ou par dessus un maillot de bain, j'aime encore plus l'associer à une robe blanche, à une tenue trop sage pour casser le look, à la manière d'un perfecto. Version soleil et plage.
Je trouve qu'elle fait ressortir les teints bronzés par l'été et qu'elle s'accorde parfaitement bien à une bouche corail. 

Le prochain serait un top à rayures, bleu de préférence.
Peu importe sa forme ou sa taille, je l'aime un peu trop grand, lâchement posé, choisi presque par défaut, j'aime ce qu'il peut dire de moi et la manière dont je le vois.

Un maillot de bain
une pièce ou deux, ajusté et de couleur unie, ferait également partie de ces basiques que je souhaiterais pouvoir porter tout au long de l'année.

Une robe blanche remplirait également ce rôle.
Courte de préférence sans trop l'être, d'une matière naturelle pour l'été telle que du lin ou du coton, pourquoi pas de la dentelle aux manches, un air ample et de la matière qui déborde, presque "Chloé-esque".
Simple en tout cas, une robe blanche qui se suffise à elle-même, qui illumine le visage et bronze les jambes, un canevas propre qui laisse libre au court au choix des accessoires.




Enfin, bien que cette liste soit non exhaustive et possiblement amenée à s'agrandir, je choisirai une paire de lunettes de soleil.
Papillon blanches ou noires, encore ardemment recherchées par ici à ce jour mais je ne perds pas espoir ! 
En espérant avoir pu vous inspirer de quelque manière que ce soit, je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit à très vite !















je porte: collier - zara/veste en jean - old/t-shirt - h&m/pantalon fluide - zara/talons - zara/sac - vintage


Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign