you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

5.27.2016

Instagrams of the month .01


Instagram est de très loin mon réseau préféré, j'aime y partager des images de mes moments préférés, des tenues, des souvenirs... 

J'aime plus que tout photographier mon quotidien, jouer avec la lumière et les moments de la journée (#sunset, oui, je sais), les filtres et les cadrages, jouer avec une atmosphère qui me plait et qui m'est propre, donner ma propre vision de mon monde - un peu bleu.

Voici donc mes photos préférées du mois de Mai, vous pouvez bien évidemment toutes les retrouver sur mon compte instagram, et je vous invite d'ailleurs à m'y suivre si ce n'est pas déjà fait pour ne rater aucune de mes prochaines publications !

✕ 

ma combinaison rouge, j'en rêve encore. et pourtant je ne sais toujours pas si je la porterai un jour.
premier jour de printemps, brest, et mes chaussures argentées.
♡ mimi
roses et rouge. mon pantalon large et cette veste qu'on voit si peu..
l'idée était de s'imaginer autre part.
couché de soleil. (en français)
escapade à la journée, week-end prolongé et feu de bois, sable qui vole, trajet fenêtre ouverte, montagnes blanches, mer bleue et soleil rose.
photo oubliée, cheveux blancs et manches trop longues.
"standing up on a wave represents both the refusal to feel alienated from the ocean and the clearest indication 
that we are alienated from it, completely and totally." acid numéro quatre

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign