6.17.2016

Everyday look


Je vous retrouve en cette fin de semaine (vive le vendredi!!) avec quelques photos d'une des tenues que je porte le plus souvent depuis ce début juin.




Comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les vêtements. Chaque matin, j'adore prendre le temps de choisir ma tenue du jour, en tenant compte bien évidemment des aléas climatiques (autant vous dire qu'en ce moment je ne sors pas en jupe sans avoir glissé un jean de secours dans mon sac..) et de mon inspiration du jour. Bien qu'étant en "vacances", j'aime faire attention à ce que je porte et j'essaye tant bien que mal de rester créative.
Et pourtant dès que le soleil revient pointer le bout de son nez, je deviens faible et porte inlassablement cette même tenue, la même que l'année dernière et que celles passées, oui Madame. On pourrait dire qu'elle est même devenue l'équivalent de mon basique jean noir/pull gris de l'hiver version printemps : t-shirt blanc blousé dans une jupe qui vole (vous avez compris), ma veste militaire, des lunettes de soleil (au cas où), des chaussures confortables et un sac qui me suit partout. 
On peut bien sûr jouer sur les nuances en mixant la jupe avec une chemise et le t-shirt avec un short.

Sur cette impressionnante leçon de style, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end et je vous retrouve la semaine prochaine pour des looks plus trépidants, je vous le promets ! 

                                               ✕

je porte : tshirt blanc - petit bateau/jupe - old/veste militaire - dépôt américain/chaussures - asos/sac - vintage