6.06.2016

New in .01


Je ne vous ai pas encore parlé makeup, et pourtant j'adore ça. Cela peut paraître contradictoire avec le fait que j'ai du mal à garder un fond de teint plus de deux heures sur ma peau... Cependant même si je ne me maquille que légèrement, j'adore les beaux produits et plus que tout pouvoir jouer avec les couleurs, à l'instar des vêtements.

Récemment, ayant obtenu avec joie (et soulagement) ma seconde année d'université, j'ai eu la chance de recevoir non sans excitation cette boite blanche et noire. (empressement, déballage, cris, joie) - j'y ai trouvé ces trois produits qui me faisaient envie depuis un moment déjà, un rouge à lèvres, un blush et une eau de parfum, le tout estampillé Chanel.
Comme moi, vous vous dites certainement à ce moment précis que j'ai beaucoup de chance (d'avoir eu mon année, ahem) et que j'ai le meilleur copain du monde que je ne remercierai jamais assez pour ces cadeaux qui récompensent en beauté mes efforts d'une année. ()

Dans cette boite se trouve un rouge à lèvres, qui n'est pas le premier de cette gamme, en ayant reçu un similaire pour mes vingts ans, que je me suis fait tristement volé il y a quelques mois. Il n'est pas de la couleur d'origine puisque cette teinte semble malheureusement introuvable en france, je suis cependant plus qu'heureuse de le retrouver, aussi bien pour sa qualité que pour l'aspect sentimental. 
C'est un rouge Coco shine aussi doux qu'un baume à lèvres, dans la couleur secret, un joli rose nude aux sous-tons pêche qui s'adapte très bien à ma carnation et fait ressortir le bronzage.

Le blush n'est pas moins réussi et participe lui aussi grandement à me donner bonne mine. Je l'ai dans la teinte brume d'or, c'est un pêche doré qui ferait presque office de bronzer, il tient toute la journée, sent délicieusement bon, et vient se placer haut la main main au premier rang de la liste de mes produits préférés.

Et enfin, ma toute nouvelle odeur d'été : chance eau fraîche, aux notes fleuries de jasmin, de cédrat et de bois de teck, qui m'évoque les voyages et la douce énergie du soleil de l'été. Il me faudrait bien plus de trois lignes pour vous en parler et je compte vous retrouver très vite pour vous en dire plus à ce sujet !