6.27.2016

Time flies



On arrive à la fin du mois de juin et j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse folle.

Il me reste encore l'été pour profiter, pour autant j'ai parfois l'impression que le temps passe trop vite, que je n'ai pas encore emmagasiné assez de soleil et de baignades en mer avant que l'automne ne me reprenne l'été.


J'ai beau avoir de longues vacances, je ne me suis pour l'instant pas ennuyée l'espace d'une journée et j'ai des listes pleines de tâches inachevées qui ne désemplissent pas, j'ai parfois même l'impression de courrir après les minutes et de ne pas avoir le temps de saisir l'essentiel, tout du moins de ne pas arriver à le prendre.

En ce moment, je crois qu'une année d'été ne me suffirait pas. Il y a tellement de choses que je voudrais faire, d'endroits où je voudrais aller, de moments que je souhaiterais partager cet été. Je pense peut-être trop souvent à demain, à la rentrée, à mon stage de fin d'année qu'il me reste à trouver, à la suite de mes études et à ce que je ferai plus tard, où irai-je...
Trop de questions qui se bousculent dans mon crâne et restent en suspens, qui me poussent à m'activer et me font culpabiliser quand je ne le fait pas.
Les semaines passent et je me dis déjà, en pensant à mon week-end du premier juillet qui arrive si vite.

Ce serait plus simple de s'arrêter en été, parfois je voudrais n'avoir d'autres préoccupations que de vous créer du contenu, rédiger de jolis articles, choisir un lieu et des vêtements à vous photographier. Parfois j'ai l'impression de rêver trop grand, je m'en tire en me disant que si tout était plus simple, je m'ennuierais certainement !

J'espère que vous aussi vous regardez les journées passer au soleil et que vous ne manquez pas d'occupation en ce dernier lundi de juin ! 

XX





je porte: chemise - h&m/pantalon - bershka/chaussures - zara/sac - vintage