you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

7.08.2016

Best friend



Lettre à mon chien.
(à qui j'espère on fera la lecture)




Plus le temps passe, et plus il me parait long de ne pas avoir de chien.
Le week-end dernier, j'ai retrouvé le mien et comme d'habitude, j'ai eu beaucoup de mal à le voir partir lundi matin. Je sais que pour les personnes qui n'ont jamais eu d'animal de compagnie, ça peut paraître très bête, après tout c'est vrai, ce n'est pas un être humain, il ne s'exprime pas. C'est justement ça. 
Je sais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, que mon chien prend soin de moi. Je sais qu'il est sensible aux moindres détails et sait se trouver là quand il le faut, il sait me réconforter et m'apaiser comme aucun humain ne peut le faire. Il ne parle pas, on n'attend rien de lui, tout ce qu'il  nous donne nous rend heureux. C'est toujours celui qui semble le plus heureux de me voir, après une heure, une semaine ou des mois, en sortant de la douche, en descendant les escaliers le matin (cheveux en bataille et visage endormi - peur de rien).
Mon chien, je suis loin mais je pense à toi. Je pense à toi la tête sur mes genoux pendant les repas, à toi tout chaud dans ton panier lorsque je te dis au revoir le soir, à toi quand mes tartines manquent de beurre, toi quand je me balade seule, à toi à chaque pigeon qui passe, poule qui se promène, je pense à toi quand il pleut et que tu n'aimerais pas sortir, à toi au soleil, toi tout le temps. 

Et je souhaite à tout le monde de connaitre le bonheur d'avoir un chien comme le mien.






je porte : t-shirt - mango/jupe - zara/chapeau - vintage/ sac - zara/sandales - mellow yellow 



Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign