you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

7.01.2016

June 16

Juin 2016.
Mon mois de juin ressemble à mai.


Seulement un peu plus chaud et pluvieux à la fois, calme et orageux, journées grises et coups de soleil.
Différentes marques. Marque blanche sur mon index droit, marque blanche sur mon poignet gauche, marque blanche de ma hanche et du trait sur mes épaules, marque blanche sur mes pieds. Il y a aussi la marque du bas des pages que l'on tourne, la marque des échardes dans ma paume, de la glace sur mon t-shirt, de nos pas dans le sable, la marque des soldes que nous n'avons pas fait.
On est retourné au cinéma, on s'est encore couché tard et levé tôt, on s'est baigné quelques fois. On a fêté la fin de l'année, passé de quatre à deux, cueilli des roses - jaunes puis rouges - et tranché des tomates, on a même un peu dansé.
On a regardé la météo puis juillet avec envie.




Vous pouvez retrouver Capucine sur son blog : www.thecloudamongus.wordpress.com

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign