you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

7.11.2016

Orange Bordeaux

Cela fait un certain temps maintenant que j'attends avec hâte de pouvoir vous parler de ma combinaison orange.


A vrai dire, elle trône fièrement dans ma penderie de vacances depuis quelques mois déjà, cependant, je voulais prendre mon temps, la photographier dans un lieu qui la mettrait en valeur et qui me tiendrait à cœur.
Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir pris la peine de patienter, elle ne me quitte maintenant plus et je peux vous avouer que si je ne devais garder qu'une seule pièce de mon dressing, ce serait sans hésitation celle que je vous présente aujourd'hui.
Elle me fait sourire et me donne confiance en moi comme aucun vêtement ne l'a jamais fait.. C'est fou le pouvoir qu'un vêtement peut avoir. Les sentiments qu'ils provoquent en nous, les souvenirs qu'ils nous rappellent, que ce soit un vieux t-shirt troué ou une robe à fleurs, on a tous dans notre armoire quelque chose qui nous fait nous sentir bien quoi que l'on fasse, où que l'on soit.
Je pense également que les couleurs y sont pour beaucoup et qu'elles agissent tout autant sur notre moral. Je m'amuse encore à remarquer que bien qu'aimant mes bleus, ce sont les couleurs chaudes, les rouges cerise, le jaune de ma robe en lin, l'orange pétant de ma combinaison, qui me rendent heureuse plus qu'autre chose, me font me sentir bien et m'aident à avancer la tête haute, pleine d'énergie et d'envie. Je ne connais rien de mieux pour me redonner confiance !
En plus de sa couleur, j'aime aussi énormément sa coupe, et tout le monde sait ô combien il peut être compliqué de trouver un vêtement qui nous aille comme un gant et soit aussi joli sur le cintre que porté ! Ici je ne crois pas me tromper en vous disant que c'est le cas, tout du moins je m'y sens à l'aise, la taille s'ajuste parfaitement à la mienne et pour une fois elle ne me va pas trop longue.













Pour vous parler de cette tenue, j'ai donc fait le choix de la photographier à Bordeaux.
Tout comme ces vêtements qui nous font nous sentir bien, il y a également ces endroits où l'on aime aller, où l'on s'imaginerait facilement vivre, où l'on prend plaisir à se balader. Bien que n'étant pas une amoureuse de la ville, j'avoue beaucoup apprécier Bordeaux. 

Bordeaux, c'est d'abord la ville de mes grands-parents et mes vacances d'hiver, la plage d'arcachon en été, la rue Sainte Catherine et tous ces magasins que je n'avais pas chez moi. C'est la moquette de l'étage, la chambre rose, les couchers de soleil sur les toits, la petite véranda et son unique palmier, des embouteillages, Mollat et ses rayons de livres sans fin, les quais et la place de la bourse. Ce sont toutes ces petites rues où chaque façade est plus belle que la précédente, c'est la chaleur que je n'ai pas chez moi, le partage et les tickets de tram.

Je crois que je ne saurai d'avantage vous conseiller de vous y arrêter ! J'espère qu'en tout cas vous avez vous aussi ces vêtements, ces endroits qui vous font vous sentir bien.



je porte : combinaison - zara/sac - zara/chaussures - topshop


Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign