you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

9.28.2016

Milan fashion week

Alors que la fashion week touche à sa fin et qu'elle pose ses valises pour sa dernière 
semaine à Paris, je reviens avec vous sur mes moments préférés de la fashion week de Milan.


Milan m'a toujours fait rêver. La mode Italienne, l'Italie dans sa globalité, tout si délicat et fort à la fois, j'en adore l'atmosphère si particulière et je rêverai de pouvoir y retourner. La mode Italienne peut être très "trop", les imprimés, les couleurs, l'esprit dolce vita, et pourtant même quand les tonalités s'affrontent, tout s'accorde. Pour moi, avant tout, elle reste forte, elle est féminine à l'image de N°21, la femme est libre chez Philosophy, elle est puissante chez Prada et tout à fait comme je me l'imagine chez Trussardi.

PHILOSOPHY DI LORENZO SERAFINI




ANTONIO MARRAS

N°21

 BOTTEGA VENETA
DIESEL BLACK GOLD
 PRADA
 AU JOUR LE JOUR
 FENDI
 LUISA BECCARIA
STELLA JEAN

TRUSSARDI



Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign