9.19.2016

Sally


La Salie nord, 08h30.



Avant que l'automne ne chasse ces souvenirs, je tenais aujourd'hui à vous partager cette toute dernière série de photos prises cet été, sur la plage, en tout début de matinée.
En vacances, j'aime me lever tôt et profiter de la journée d'une manière différente. Peut-être justement parce qu'en vacances, la plus part des gens prennent le temps de retarder le réveil et le parti de se reposer un peu plus, moi je profite de leur absence, de la plage encore vide et du soleil encore tiède.
C'est une sensation unique que de se lever avant le monde, dans la nuit d'été, sortir alors que la maison dort encore, prendre la voiture et regarder la lune dans le rétroviseur et le ciel qui lentement prend des couleurs plus douces. Marcher un peu encore endormis, le sable froid qui caresse plus qu'il ne brûle, écouter le vent dans les dunes et les vagues qui se cassent contre les bancs de sable de la salie nord. Avoir presque froid et s'en souvenir la journée durant lorsque la température grimpe et que l'été devient suffoquant. Se baigner, boire la tasse et tomber dans la mousse.
Rendez-vous l'été prochain.

maillot de bain - asos