you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

10.05.2016

Not so easy



Pour ne rien vous cacher, tout est un peu compliqué pour moi en ce moment. Tout se bouscule, 
tout est source de stress et d'angoisse, si bien que je fini par ne plus savoir que faire.




C'est encore une fois la même histoire, trouver la roue de secours, que faire "si" et se motiver pour le "moins pire". Vous comprenez ?
Parfois - souvent - je sens que plus rien ne tient vraiment droit et je baisse les bras, mais c'est aussi compliqué d'abandonner que de continuer. Je me demande si ce que je fais me servira un jour, si je fais bien de m'accrocher ou si je perds mon temps - en l’occurrence trois ans - à faire quelque chose qui ne me plait pas pour un but abstrait - en l'occurrence une formation, un métier dont je n'ai q'une image et dont la réalité m'échappe certainement.
Pour être claire, j'avance jour par jour, j'évite de trop penser à demain, je cherche des solutions de recours pour si jamais et j'essaye de rester motivée, de faire des choses que j'aime et de me créer des projets.
J'ai l'impression d'être à une année où tout se bouscule dans mes études, entre ma licence à obtenir, me trouver une école pour l'année prochaine et les financements pour y entrer, trouver où, dans quelle ville, être prise, tout ça pendant un potentiel stage à l'étranger - et les frais, l'éloignement qu'il occasionne - gérer le déménagement à distance, un nouvel appartement, et multiplier la complexité par deux.
Pfiouuuu.
Je n'ai qu'une envie, retourner dans mon lit !
Mais la vie continue, nous parlions d'ailleurs avec Capucine ce matin de notre nouvel an en ville et de tous les préparatifs, rien que cette idée me motive et me donne envie d'avancer.

De vous à moi, même si tout n'est pas toujours facile, il n'y a rien de mieux que de se créer des objectifs - aussi futiles qu'une virée shopping ou qu'une soirée cinéma - et rien de plus efficace pour vous motiver et affronter la semaine !

 je porte : chemise - mango / jupe - zara / veste - dépôt militaire / chaussures - zara

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign