you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

10.12.2016

Paris fashion week


Comment vous parler de la fashion week sans vous évoquer celle de Paris..


S'il n'y en avait qu'une, c'est celle que je choisirais sans hésiter. Paris, c'est toujours l'étape que j'attends le plus, les défilés qui font briller mes yeux de plein d'étoiles et ces marques que je suis saison après saison. Mon coup de cœur cette année revient comme bien souvent à Valentino - chez qui je me suis une nouvelle fois imaginée en mariée (voir robe blanche imprimés hirondelles) - j'ai aussi beaucoup aimé la sobriété de Chloé, l'utilisation du tulle chez Rodarte, les lignes de Céline et les jupons Dior.
Et vous, qu'avez-vous retenu de cette saison de défilés ?


 V A L E N T I N O



J A C Q U E M U S
  L O U I S  V U I T T O N
J O H N  G A L L I  A N O

  M I  U   M I U
C A R V E N
  C H L O É

L O E W E
R O D A R T E


C É L I N E

D I O R

R O C H A S

tous les looks viennent de vogue runway

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign