you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

11.22.2016

Black out


novembre cachée sous une montagne de couvertures 


oui c'est bien moi ! pardon encore une fois, je suis désolée.. vous connaissez la suite - à savoir tout un tas d'excuses, mon emploi du temps surbooké - mon plaid sur les genoux, netflix, une montagne de magasines - ahem.
 Je peux cependant vous dire qu'à cette période de l'année, je peine à m'habiller autrement qu'en noir et je doute que mes tenues soient des plus inspirantes, la pluie et la nuit vite arrivées n'aidant pas non plus à les photographier. J'espère prochainement profiter d'une éclaircie pour revenir en rose, en rouge ou en bleu, en attendant je vous laisse avec ces quelques images d'automne, en espérant très vite vous retrouver plus colorée !






je porte : total look zara / chaussures - texto  
corentin porte : chaussures - doc martens / jean - levis / veste en jean - lee cooper

quote pinterest.

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign