you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

11.08.2016

I'm home



J'ai toujours trouvé les retours tristes.


Retrouver la réalité telle qu'on l'a quittée, retourner dans le grand bain et se demander comment nager à nouveau correctement, avancer sous la pluie. C'est sûr qu'il y a des habitudes qui me manquent quand je ne suis pas là, mais me retrouver seule dans mon appartement le soir est toujours quelque chose qui nécessite chez moi un moment d'adaptation. Ajoutez à cela ma lourde valise traînée sous la tempête un dimanche à minuit après 4h30 de bus, avec pour seule motivation.. le résultat d'un examen..? D'accord, pas vraiment de motivation. Si ce n'est celle de vous parler aujourd'hui, de rassembler mes souvenirs de ces deux dernières semaines, de vous montrer ces images prises par mon petit frère et cette robe que j'ai du mal à quitter.
Comme souvent après les vacances de la Toussaint, je me réfugie dans l'idée des prochaines et me noie dès à présent dans noël et ses préparatifs. J'adore cette période de l'année mi automne mi hiver, les arbres vraiment rouges et la brume sur les routes. Un autre de mes objectifs, plus abstrait cette fois-ci, est de me, de nous trouver une nouvelle ville, une nouvelle maison, de nouvelles études pour l'année prochaine. Qui sait pourquoi pas là-bas, chez moi sans l'être depuis longtemps déjà, que je connais en diagonale, dont j'aime la structure et l'architecture, la proximité de personnes connues et l'océan pas si loin.. 

Peut-être y aura-t-il à l'avenir davantage de photos de mes tenues prises dans les rues de Bordeaux ? 
Et vous, quels sont vos projets ?










je porte : robe longue - zara / bottines - texto / sac - vintage (merci maman)



Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign