you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

11.15.2016

Top 5. instagram

Lorsque je prends mon portable, ce n'est souvent pas 
pour téléphoner mais bien pour instagram.


De toutes les applications, c'est de très loin celle qui m'inspire le plus, celle qui m'occupe dans le tramway ou pendant les cours, dans une salle d'attente ou sur mon canapé. c'est également le réseau social sur lequel j'aime être active - ou tout du moins essayer de l'être - et j'adore tenter d'y développer une certaine "ligne éditoriale" dans le choix de mes photos.
Puisque je suis certaine de ne pas être la seule addict ici, voilà 5 comptes qui vous plairont peut-être autant qu'à moi !


@marinathemoss
du joli bleu, des looks à tomber main armée du dionysus black

@maryljean
à regarder si vous hésitez pour le passage au carré


@claartjerose
assez imprononçable j'en conçoit mais la n°1 dans le 
si-je-devais-être-quelqu'un-d'autre-je-serais-elle
: cheveux blancs et dressing de rêve
@sonyaesman
couleurs dé-saturées et jolis portraits
@isabellath
la plus naturelle de toutes, la chaleur des pays baltes et à nouveau 
de quoi faire pâlir vos cheveux et votre dressing d'envie

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign