12.15.2016

Don't be cold


Parfois le temps nous rattrape et on a beau courir derrière lui, 
rien y fait, il part à la vitesse de la lumière sans qu'on puisse s'y accrocher.

Me revoilà donc après un peu plus longtemps que prévu, bien malgré moi, je crois que l'arrivée de l'hiver et ces fréquents changements de température ont eu raison de moi. Alors en attendant d'aller encore un peu mieux, je fais des listes de noël sans fin, je prends des cours de paquets cadeaux sur pinterest et j'imagine mes desserts du 24 au soir. Suis-je la seule à être si pressée d'être à noël ? J'essaye d'en profiter tant que le mois de décembre est là, aujourd'hui nous sommes déjà le quinze et j'aimerais que le temps s'arrête un peu..
Pour en revenir au froid, j'étais ce jour-là couverte de rose, bien au chaud sous ma fourrure synthétique. J'adore les manteaux en fourrure, pour autant c'est toujours compliqué d'en trouver à des prix abordables. La coupe peut aussi poser problème, j'aime pouvoir les essayer pour faire en sorte que la fourrure ne fasse pas trop lourde. J'ai trouvé le mien chez zara, et ce n'est plus le seul qui me fasse de l’œil en ce moment  !
Pour casser le côté rose, j'ai choisi de le porter avec des bottines moins sages et je me suis replongée dans la collection YSL de l'hiver dernier, aux diadèmes et robes déchirées, rose et chaussures en cuir.
Et vous, quel est votre manteau anti coup de froid ?




je porte : veste - zara / top - des petits hauts / legging - zara / bottines - h&m / bague - chloé