you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

12.01.2016

Home inspiration








En automne, je passe beaucoup plus de temps au chaud sur mon canapé 
et mes envies de décoration sont décuplées.


Je ne l'ai pas encore évoqué, mais j'aime vraiment la décoration. J'aime les pièces blanches et lumineuses, les parquets, les canapés en velours, le mélange des meubles anciens et de touches plus modernes, des livres, des cadres plein d'images, des baignoires et des matières douces. Avant de pouvoir m'offrir une maison qui remplirait mes attentes, je passe mon temps à rêver intérieur et à collecter les pièces qui me plaisent le plus.


best finds :
(et potentielle liste de noël pour quiconque serait tenté)





images : pinterest.

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign