12.31.2016

Rose


Rose cendrée, nouvelle année.

Ce que je porte aujourd'hui s'en détache un peu, pour autant si j'étais de ceux qui aiment sortir et s'habiller en conséquence pour le nouvel an, c'est certainement de celles que j'aurai pu choisir. Ce soir, je serai plutôt vêtements doux et chauds au coin du feu, avec la neige qui tombe par la fenêtre et nos jeux toute la soirée, pour autant des sequins, une veste en fourrure et une couleur douce pour rompre avec le traditionnel doré ou le rouge de noël me paraît être un bon choix pour toutes celles qui font autre chose. J'aime envisager l'hiver blanc, nacré, rosé, baby blue et gris perle d'avantage que vert, rouge et marron. J'aime l'hiver antarctique, l'hiver Islande bleu lagon et aurores boréales.
Je crois que mon unique préparation pour se soir sera de la couleur sur mes ongles et sur mes lèvres, un trait de liner et une broche sur ma veste marine. Le nouvel an n'est pas mon événement préféré, pour autant cette année je n'ai pas fui (bien que j'aurai adoré retourner à Milan) et j'attend ce soir avec beaucoup moins de pression et d'appréhension qu'à l'habitude. 
Après tout ce soir même sans robe en sequins, je repenserai cette année passée en une coupe de champagne, à l'abris, mes souvenirs pour moi et la hâte d'une prochaine.
je porte: total look zara