you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

12.05.2016

White shirt


Parfois les choses les plus simples sont celles qui font le plus d'effet.


Un jean bien coupé, un pull de bonne qualité, un manteau noir ou une chemise blanche, tous sont des basiques et des pièces essentielles pour structurer ses looks, les encadrer et apaiser le possible surplus de formes, de textures, de couleur ou d'imprimés. Elles peuvent aussi donner un côté plus "luxe" à vos tenues si les tissus sont choisis pour leur qualité, ce sont des pièces dans lesquelles on se sent bien et se sentir à l'aise et confiante dans un vêtement, c'est souvent ce qui nous met le plus en valeur.
Même si j'avance souvent au coup de cœur, parfois la raison me dicte des choix plus sages et je me tourne vers des pièces certes plus sobres mais qui pour la plus part me durent très longtemps puisqu'elles ne se démodent pas et qu'il est donc plus difficile de s'en lasser. Elles sont simples à accessoiriser et un vrai coup de pouce quand on a peu de temps le matin, des valeurs sûres pour la plus part des situations. C'est le cas de cette longue chemise blanche que je ne me lasse d'associer avec toutes les pièces ou presque de ma garde robe !

Et vous, quels sont vos basiques préférés ?




je porte : total look - zara / bottines - texto / bague - Chloé

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign