you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

1.16.2017

Blogs I love .1


Pour tout vous dire, j'avais à l'origine prévu de vous présenter plusieurs de mes 
blogs préférés.. je n'ai pas pu me résigner à faire un tri parmi ces images.



t h e  f a s h i o n  g u i t a r

Le blog dont je vous parle aujourd'hui est donc thefashionguitar. Charlotte Groeneveld, maman de James et Stella, originaire des Pays-bas et récemment installée à Toronto, est de très loin la blogueuse que je préfère suivre, à travers les rues de New York ou les capitales Européennes. Elle représente tout ce que j'aime et tout ce en quoi j'aspire, de la couleur de ses cheveux aux prénoms de ses enfants. Son style me représente à 100% et il n'y a pas une de ces tenues que je ne me verrai pas porter, c'est simple, tout m'inspire et me fait rêver. Les couleurs, les harmonies, les tissus, les créateurs.. Autant vous dire que les personnes qui me font cet effet doivent se tenir sur les doigts d'une.. sur deux doigts en fait. Les photos sont aussi une des raisons qui me font revenir et revenir sur son blog, pour moi, ce sont simplement les plus belles images streetstyle d'internet, et je pèse mes mots. J'admire son travail et ses images, son courage pour les jours plus difficiles, sa philosophie et, bien évidemment, sa garde robe. Charlotte, s'il te plait, écrit un livre !

J'espère un jour pouvoir arriver ne serait-ce qu'à ses chevilles, en attendant, je vous recommande 
de tout mon coeur d'aller faire un tour sur http://thefashionguitar.com.


































toutes les images sont à la propriété propre de thefashionguitar. 

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign