you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

1.09.2017

Une année


                                                                     Une année de plus derrière moi.


Des images (Sally, All the colors), des musiques (In my head), des lectures, des souvenirs (Time flies, Instagrams of the month 1, 2, 3, 4, 5, 6, L'automne). Des voyages (Milan, Bordeaux, Piriac, Mirvault, Sud Ouest, Malte), des allers retours, des découvertes, des expériences. Mes 20 ans, un peu perdue (L'aventure, I'm home, Not so easy)  , différente (Where is summer), des hésitations (Les images, Last day of summer), des tentatives (Chance, Rose, Juillet 16). Ces années entre un peu tout où tout n'existe pas encore vraiment, tout reste à créer et pourtant parfois c'est un peu long, on voudrait saisir les jours et peut-être les toucher un peu plus du bout des doigts.

Cette année j'ai développé ma passion, j'ai rempli un carnet complet de notes, j'ai photographié, été photographiée, créé des looks, du contenu, j'ai trouvé des idées, de la matière qui m'inspire, je me suis accrochée et j'ai mené stripes and blues à ce qu'il est aujourd'hui, un an plus tard, un blog de plus d'une semaine et de 72 articles, une occupation journalière et ma plus grande motivation et source d'inspiration. En 2016, je me suis donné les moyens d'y travailler et d'en faire quelque chose qui me plaise et me ressemble, et c'est ce que je souhaite par dessus tout poursuivre en 2017.
En 2016, j'ai aussi ré-appris à être seule et j'ai aimé ça, j'ai fait des voyages dont je rêve encore, j'ai adoré les imprévus, les solutions de dernière minute, la mer, les magasins, les collections et les fashion weeks. Pour 2017 je veux encore plus de mode, m'écouter moi et d'avantage croire en mes choix, faire ce qui me fait envie et me dire que pourquoi pas. Je veux découvrir de nouveaux endroits.  Me trouver encore un peu plus. Aller plus loin, ajouter du bleu et des rayures. Faire des choses inattendues, laisser aller, prendre tout ce qui vient et ce qui arrivera de la manière la plus positive qui soit. Une année dont je me souviendrai, une année différente.




1 commentaire:

Corentin a dit…

Yeah! <3

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign