you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

3.06.2017

Coup de rose


Et puis le froid s'éloigne un peu, le vent chasse les nuages, le soleil se remet à chauffer, 
les jonquilles sortent et nos arbres se parent de tonalités roses.


J'ai tout de suite moins froid et je laisse les manteaux au placard, on retrouve nos longues balades, nos plages préférées, on réapprend à jongler et à faire des ricochets, on se prend au jeu des photos à nouveau, des fleurs dans un vase, une grande maison au plancher qui grince et nos nuits en hauteur. C'est fou comme les journées se rallongent et comme notre humeur s'en égaye. On reprend peu à peu ces habitudes des belles journées, on a les joues roses et fraiches et le bas du jean trempé, c'est ça je crois, le retour du printemps.
Alors même dans les cartons, j'ajoute des couleurs à mon dressing, je le transforme un peu et je rêve maillots de bain, je me perds dans les collections de printemps et termine définitivement tous mes après midi sur zara.com
(suis-je la seule à avoir envie de tout changer quand mars pointe le bout de son nez ?)







 



je porte: jean - mango / blazer - zara / top - zara / sac - zara 



Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign