3.13.2017

Moments


Si on pouvait enfermer des moments, les garder pour un peu plus longtemps, 
je crois que j'en userai souvent.

tous ces instant, comme maintenant, ce rayon de soleil qui joue à travers ma fenêtre, l'appartement bercé de lumière, le cri des mouettes et de la ville qui se réveille un peu, mon café qui fume et une musique qui me berce. capturé. Je prendrai les moments pour m'en souvenir et m'y replonger quand on sera ailleurs, loin d'ici. Quand on rentre le soir et qu'on attend dans la voiture la fin de la musique pour sortir, je voudrais prendre les premiers moments du printemps, les fleurs et les premiers bourgeons, cette odeur et cette douce chaleur, quand on s'allonge dans l'herbe l'après midi et que tu grimpes aux arbres, la mousse qui tombe dans mes cheveux et nos flèches cachées. Le toucher du bois, le matin, la mer, les silences. Au final si je le pouvais je retiendrai beaucoup de choses, qui ne parlent qu'à moi. 
Pour quand on est plus loin, quand je suis plus seule, quand tout ça me manque un peu, mon sac de souvenirs, de sensations, de lumière, de sons, d'odeurs, des rires, des courses poursuites, des vagues, un peu de vent dans les branches des arbres et d'autres encore à venir.












je porte : veste en jean - vintage / look - zara