3.27.2017

New in .02

Aujourd'hui il fait enfin beau et chaud, j'en profite pour me balader, prendre le soleil, 
et profiter de mes achats du week-end.
J'ai trouvé ces tulipes sur le marché hier matin et depuis je me demande comment je faisais sans, elles ramènent de la vie dans mon salon et un peu de printemps à l'intérieur. Pour ce qui est de la bougie, c'est une totale découverte et je l'adore déjà ! Je l'ai trouvée dimanche dernier dans une nouvelle boutique de Brest où tout me donne envie, de la vaisselle blanche aux bougies, donc. J'y suis retournée hier matin pour prendre celle qui me faisait de l'oeil depuis une semaine : son odeur est dingue, "fig-tree", elle est acidulée, fraiche, et je la sens dans tout l'appartement sans l'avoir encore allumée. En plus de ça, elle est fabriquée en bretagne à base de cires minérales et végétales, son parfum est créé à base d'essences naturelles et la mèche est en coton et ne contient pas de plomb. Si vous avez envie d'une jolie bougie, naturelle et qui sent le printemps, je vous conseille vivement de découvrir celles proposées par Geodesis.

⭐︎
EN

Today's weather is definitely beautiful and I make the most of it while strolling around the city and enjoying the feeling of the sun on my skin. I also keep looking at my sunday's finds, beautiful flowers and a fresh new candle. Who doesn't love flowers on a monday morning ?! Found them on Brest's market and can't believe how much joy they bring to my apartment. The candle is from a new shop full of beautiful homewear things and so, candles. Mine's scent is fig-tree, a fresh fragrance I can smell all over my living room without having burned it yet. All of those candles are made in Britany, they are made of a subtle blend of mineral and vegetable waxes of high quality and their fragrances are elaborated with natural essences. If you are looking for a new candle this spring, I highly recommend you to check out Geodesis website.