3.31.2017

Orange coat & flowers

Avec le temps, vous devez commencer à connaître ma passion
pour les accents de couleur au printemps.

Et cette veste ne fait pas exception ! Ce n'est pas du tout le style de pièce vers laquelle je me tournerais naturellement en automne ou en hiver, mais quand il s'agit du printemps, je la trouve vraiment parfaite pour donner un coup de peps à mes tenues. Ajoutez à cela un bouquet de tulipes, une chemise rayée bleue et des arbres en fleur et je suis la plus heureuse. Et vous, qu'est-ce qui vous fait sourire au printemps ?

EN
You might know me well now and so guess how much I love a pop of color in my outfit during spring. That's what first caught my eyes with this bright orange jacket ! It's not usually what I would wear during autumn and winter, but for spring, I am all about that coat to brighten up any day. Add a bunch of fresh flowers,  a striped banker shirt, trees in bloom and I am the happiest. What about you ?


je porte : veste - zara / jean - mango / chemise - jules / bague - Chloé

SHOP THE LOOK