you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

3.24.2017

Spring playlist

Je vous en ai déjà parlé, j'adore la musique et j'aime découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux morceaux, je crois que je pourrais passer une journée entière sur deezer à chercher des nouveautés.


En ce moment, - c'est probablement encore une histoire de printemps, d'air frais, tout ça - je suis particulièrement tournée vers certains morceaux que j'écoute en boucle. J'avais donc déjà depuis quelques semaines l'envie de vous écrire cet article pour partager mes morceaux préférés du moment avec vous, puis le week-end dernier, nous sommes allé au concert de Her et de Paradis et j'avais très envie de vous les faire écouter aujourd'hui. Alors que je venais plutôt pour Paradis, je suis tombée amoureuse du groupe Her, beaucoup plus énergiques et démonstratifs sur scène, plus électriques, bref, j'ai adoré, et j'ai passé une soirée géniale. J'espère que vous trouverez deux trois choses qui vous plaisent dans ma liste de "morceaux du moment" à écouter en voiture ce week-end ou avec des amis !


You know already how I love music and discovering new artists, but right now, I keep listening some songs again and again and I have wanted so bad to do a list of them here. And then, we went to see Her and Paradis last week-end and I felt totally in love with Her even if I was mostly there to listen to Paradis. I loved how energetic and demonstrative they were, everybody was dancing and I spent an awesome night. I hope you could find some songs you like on my never ending list of musics I love right know !






















You can find all of this sounds and a lot more on my deezer playlist !

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign