you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

5.26.2017

In Cold Blood

Callie, let's dive, dive down
To the pool's bottom where we belong



Aujourd'hui je suis un peu Callie, Callie au soleil. Je sais qu'on a toutes ces musiques qui nous rappellent un moment ou un endroit. Et moi, quand j'entends Alt-j, je pense au jardin du bout du monde. Alt-j c'est le groupe qui me suit presque tous les jours depuis le lycée, le jardin du bout du monde, cet endroit chez moi où l'on s'est tous un peu retrouvés à un moment où l'autre. Le lieu de rendez-vous du collège, du lycée, le soir, la journée.. Des rencontres, des retrouvailles et aussi beaucoup d'attente assise devant le "soldat inconnu" à tuer le temps en attendant celui qui serait le plus long (c'est lui), et parfois - souvent - on s'asseyait sur un banc sans dire grand chose et on regardait la rivière, la piscine, l'hôpital; le bout du monde c'était un peu notre excuse à tous. Le, je vais "au bout du'" qui voulait dire à peu près tout et n'importe quoi, - je vais faire des photos, j'ai un rendez-vous top secret, je vais tout sauf au bout du' mais tu ne le sauras jamais. Et quand j'attendais, j'écoutais Alt-j. 
Ce week-end avec mon t-shirt crocodile, j'écoutais toujours la même chose, au jardin du bout du monde. Il y faisait assez beau pour mon panier trouvé au vide grenier du week-end dernier et ma jupe blanche encore immaculée. Et si par hasard vous étiez curieux de découvrir cette musique qui me donnait du courage quand bien souvent, j'attendais, écoutez Alt-j et leur dernier album, In Cold Blood, Callie au jardin du bout du monde, mon crocodile et son fond de piscine.


je porte: jupe - zara / top - zara / sandales - asos / boucles d'oreille - vintage Dior
SHOP THE LOOK

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign