you must have chaos within you to give birth to a dancing star .

Pages

Search This Blog

5.19.2017

Instagrams of the month .10

A mon habitude, j'aime revenir sur les moments du mois partagés en image 
et les garder en souvenir de ce qu'étaient ces dernières semaines.


Avril commence avec un déménagement, beaucoup de cartons et d'allers retours, des souvenirs, la mélancolie de partir et des "dernières fois" capturées ici ou encore . Arrive pourtant bien vite la douceur du printemps et de nouvelles habitudes qui, plus vite qu'on a le temps de s'en rendre compte, s'installent et nous rassurent. Le soleil y est probablement pour quelque chose, et les fleurs, et les arbres, et les longues balades, et les livres (de quoi presque remplir une bibliothèque, beaucoup de pages et de journées au soleil). Dans ce mois de transition, d'un peu nulle part, d'attente, je crois qu'au font j'avais besoin de cet endroit que je connais si bien, avec son calme et pourtant le tumulte des journées de chacun, qui rythmaient les miennes et me font encore aujourd'hui paraitre passer le temps si vite. Les matinées tranquilles et les balades l'après-midi. Ces derniers jours, les semaines s'y sont transformées en week-ends et j'ai retrouvé mes journées seule avec la hâte d'y rentrer le vendredi soir, la voiture pendant deux heures sous le ciel de fin de journée et la radio allumée, habitude encore une fois rassurante de ce que je connais, au milieu de tout ce que j'ignore encore.

"toutes les fleurs" de mon jardin première partie, la glycine, 15 Avril, 13:51

I know, again 🙄🌸


la lumière le matin, 7 Avril, 09:51

morning with flowers 🌸



une semaine à bordeaux, 13 Avril, 20:17

my week in a picture 🌿


l'odeur indescriptible du lila, 16 Avril, 15:49

happy easter 🌸


"les roses qui poussent en une nuit et qui sentent le bonbon",  8 Mai, 12:34

stop and smell the roses 🌹(could write a book about spring days at home)


de l'autre côté de la rivière, 23 Avril, 17:44

sun day 🐶


la lumière de fin de journée, 6 Avril, 20:37

sweet light every morning and evening ⭐️


je préfère les pivoines, 5 Avril, 14:18

can't wait for long week-ends at home 💐


vide greniers et 8 Mai, 13:42

cinq ans 💐💕





nouvel uniforme, 23 Avril, 09:56

details ⭐️


un de ces moments, le dimanche matin, 23 Avril, 09:52

friday's blogpost 🌷


rose sur vert, 5 Avril, 14:18

pivoines are my favs 🌸

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign